Yoga adultes (Le Yoga un temps pour soi)

Un yoga ouvert à tout adulte : "le yoga s’adapte à chacun et non l’inverse"

Inscriptions

Pour tout renseignement : par courriel à leyoga.untempspoursoi@gmail.com ou au forum.

Cotisations

260 € par an + adhésion à l’association 15 €

• Guide des sports

2019-2020 A feuilleter en ligne

Basket, cyclo-Cross, lutte, plongée, salsa, shorinji kempo, tir à l’arc, yoga … vous pouvez retrouver toutes les disciplines, les horaires, les modalités d’inscriptions dans le guide des sports 2019-2020.

• Faites du sport

A Gennevilliers Les 20, 21 et 22 septembre

Animations sportives, courses et ateliers Sport-Handicap, aquathlon, bassins ludiques avec tyroliennes, jeux gonflables, water-polo, canoë… 3 jours de sport sont prévus du 20 au 22 septembre.

• Run’n fun

Samedi 21 septembre de 9 h 30 à 12 heures Au parc des Sports et au stade Louis-Boury

Run’n fun au parc des Sports et au stade Louis-Boury le samedi 21 de 9 h 30 à 12 heures. Au programme : courses et ateliers Sport-Handicap , animations …

• Inscriptions à l'école de natation 2019-2020

Avant le 8 septembre En ligne

Vous pouvez inscrire vos enfants à la maternelle aquatique et aux cours collectifs enfants en ligne avant le 8 septembre à minuit.

• École municipale des sports Inscriptions

A partir du 18 juin 8e étage en mairie

Près de 800 enfants sont accueillis à l’école municipale des sports au sein l’éveil sportif pour les enfants de 3 à 5 ans et à l’école multisports pour les enfants de 6 à 11 ans.