Lieux d'accueil et d'orientation, les services de solidarité territoriale proposent écoute et aide aux personnes en difficulté, pour des problèmes administratifs et juridiques, ou bien d'insertion et de logement.

Gennevilliers et Asnières ont été rattachés au SST2 qui s'articule désormais autour de 3 pôles :

• un pôle d'accueil géré par des Gestionnaires d'Offre de Service
  • un pôle d'évaluation qui est mobilisé sur les situations par le pôle accueil
  • un pôle accompagnement pour les situations qui nécessitent un travail dans la durée

Concernant le SST2, le département a décidé d'organiser les pôles accueil et évaluation à Asnières et l'accompagnement à Gennevilliers.

Tous les Gennevillois et les Asnièrois dont c'est la première demande doivent désormais se présenter à Asnières. Visiblement, seront considérés comme première demande les personnes qui n'ont pas eu de RDV à l'ex EDAS (Espaces Départementaux d'Action Sociale) depuis quelques mois.

Nouvelle adresse :

Service Territorial des Solidarités
14 rue des Parisiens
92600 Asnières.

Rendez-vous du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30.

Sélection