Oui, la vignette est valable sur toutes les zones vertes dans toute la ville (7 300 places).
Attention, même avec une vignette, le disque horaire reste obligatoire sur les zones bleues et oranges.

Le contrôle du stationnement sur l’ensemble de la ville est assuré par les ASVP, y compris le respect de la vignette.

Votre premier véhicule doit être validé par nos services, ensuite une demande pour le deuxième véhicule sera nécessaire en joignant simplement la carte grise du véhicule concerné.

Vous pouvez adresser votre demande par courrier à l’adresse suivante :

Société CITEPARK,
34 Rue Charles Piketty,
91170 Viry-Châtillon

Par mail à sta.gennevilliers@citepark.fayat.com ou par téléphone au 06 71 91 81 70 du lundi au vendredi de 9 h à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30.

Vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante : sta.gennevilliers@citepark.fayat.com ou téléphoner au 06 71 91 81 70 du lundi au vendredi de 9 h à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30.

L’emplacement vous sera indiqué dans le courrier d’accompagnement de la vignette.

Ce sera au propriétaire ou au locataire de faire les démarches. En complément des documents demandés, une attestation d’hébergement du propriétaire ou du locataire sera nécessaire au dossier pour inscrire votre véhicule.
Attention, seules deux vignettes par foyer seront délivrées. Si votre propriétaire ou locataire a déjà fait une demande de deux vignettes à l'adresse de votre hébergement, il vous sera impossible d'obtenir une troisième vignette pour votre véhicule.

Oui. Vous devez commander une nouvelle vignette avec la nouvelle plaque d’immatriculation de votre véhicule. La vignette reste gratuite.

La vignette n’est pas valable pour les voitures de location temporaire, puisque chaque vignette délivrée est rattachée à une carte grise précise et une adresse de domicile.
Toutes les places de stationnement restent accessibles et gratuites, en utilisant le disque horaire et le respect des durées : bleues 20 minutes, oranges 2h00, vertes 5h00. La réglementation ne s’applique pas le soir de 19h00 à 7h30 ni le dimanche en journée.

Oui tant que les justificatifs de domicile sont à votre nom et que vous ne commandez pas plus de 2 vignettes à votre adresse.

Non il n’y a aucune exception pour les personnes ne résidant pas à Gennevilliers. Toutes les places de stationnement restent gratuites et accessibles. La seule condition est d’utiliser un disque horaire et de respecter les limites de temps : bleues 20 minutes, oranges 2h00, vertes 5h00.

Comme dans toute zone réglementée, il n’y a pas d’exception. Les invités pourront stationner gratuitement sur les zones vertes avec le disque à renouveler toutes les 5 heures. Pour rappel, la réglementation ne s’applique pas en soirée, à partir de 19h00 et jusqu’à 7h30 le lendemain matin, et ne s’applique pas non plus le dimanche.

Oui, à condition de présenter une attestation de votre employeur justifiant le stationnement de votre voiture de fonction à domicile. Pour rappel, le nombre de vignettes est limité à 2 par foyer.

Non, le dispositif de la vignette est réservé aux résidents uniquement. Les salariés n’habitant pas sur Gennevilliers peuvent stationner gratuitement sur les zones vertes en mettant un disque horaire à renouveler toutes les 5 heures. Cette réglementation vise à fluidifier le stationnement sur la ville, en réduisant les reports de stationnement d'automobilistes des villes alentours.

Les vignettes ne sont délivrées qu’aux particuliers, dans la limite de deux véhicules par foyer. Un des deux véhicules peut être un véhicule de fonction, sur présentation d’une attestation d’employeur justifiant le stationnement de cette voiture au domicile du salarié.
Le véhicule de société doit être banalisée (sans logo).

Le véhicule de société doit être banalisée (sans logo).

Un habitant peut demander une vignette pour une voiture de fonction, à condition qu’il présente une attestation de son employeur justifiant le stationnement de son véhicule à domicile. Pour rappel le nombre de vignettes est limité à 2 par foyer.

Une nouvelle DEMANDE DE DROIT sera nécessaire avec en pièce jointe les documents initialement demandés de moins de 1 an et de moins de 3 mois, suivant les cas.

Vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante pour en commander une nouvelle : sta.gennevilliers@citepark.fayat.com ou téléphoner au 06 71 91 81 70 du lundi au vendredi de 9 h à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30.

Sélection