Oui, la vignette est valable sur toutes les zones vertes dans toute la ville (environ 6000 places).
Attention, même avec une vignette, le disque horaire reste obligatoire sur les zones bleues et oranges.

Le contrôle du stationnement sur l’ensemble de la ville est assuré par les ASVP, y compris le respect de la vignette. La verbalisation pour non port de vignette ou de disque est de 35 euros.

Votre premier véhicule doit être validé par nos services, ensuite une demande pour le deuxième véhicule sera nécessaire en joignant simplement la carte grise du véhicule concerné.

Vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante : sta.gennevilliers@citepark.fayat.com.

La vignette se colle sur le pare-brise intérieur face contre la vitre en bas à droite (côté passager).

En complément des documents demandés, une attestation d’hébergement du propriétaire ou du locataire sera nécessaire au dossier pour inscrire votre véhicule.
Attention, seules deux vignettes par foyer seront délivrées. Si votre propriétaire ou locataire a déjà fait une demande de deux vignettes à l'adresse de votre hébergement, il vous sera impossible d'obtenir une troisième vignette pour votre véhicule.

Oui. Vous devez commander une nouvelle vignette avec la nouvelle plaque d’immatriculation de votre véhicule. La vignette reste gratuite. Vous devez justifier que l'ancienne vignette n'est plus active et donc la renvoyer par courrier à Citepark.

- La vignette n’est pas valable pour les voitures de location temporaire, puisque chaque vignette délivrée est rattachée à une carte grise précise et une adresse de domicile.
- Toutes les places de stationnement restent accessibles et gratuites, en utilisant le disque horaire et le respect des durées : bleues 20 minutes, oranges 2h00, vertes 5h00. La réglementation ne s’applique pas le soir de 19h00 à 7h30 ni le dimanche (en journée).
- En journée, chaque automobiliste utilisera son disque de stationnement. La zone verte n'est pas réglementée (le dimanche) donc non verbalisée. Attention, les zones bleues et oranges restent réglementées, le dimanche.

Oui tant que les justificatifs de domicile sont à votre nom et que vous ne commandez pas plus de 2 vignettes à votre adresse.

En cas de problème, lors de votre demande (vous n’arrivez pas à joindre les documents sur le site, vous n’avez pas reçu votre vignette, etc.), contactez la société Citepark par mail sta.gennevilliers@citepark.fayat.com.

Non il n’y a aucune exception pour les personnes ne résidant pas à Gennevilliers. Toutes les places de stationnement restent gratuites et accessibles. La seule condition est d’utiliser un disque horaire et de respecter les limites de temps : bleues 20 minutes, oranges 2h00, vertes 5h00.

Comme dans toute zone réglementée, il n’y a pas d’exception. Les invités pourront stationner gratuitement sur les zones vertes avec le disque à renouveler toutes les 5 heures (en utilisant le disque de stationnement). Pour rappel, la réglementation ne s’applique pas en soirée, à partir de 19h00 et jusqu’à 7h30 le lendemain matin, et ne s’applique pas non plus le dimanche (en journée) pour la zone verte.

Non, le dispositif de la vignette est réservé aux résidents uniquement. Les salariés n’habitant pas sur Gennevilliers peuvent stationner gratuitement sur les zones vertes en mettant un disque horaire à renouveler toutes les 5 heures. Cette réglementation vise à fluidifier le stationnement sur la ville, en réduisant les reports de stationnement d'automobilistes des villes alentours.
L'automobiliste peut stationner son véhicule dans les zones bleues (20 minutes) et oranges (2 heures). Pensez à mettre en évidence votre disque de stationnement.

Les vignettes ne sont délivrées qu’aux particuliers, dans la limite de deux véhicules par foyer.

La vignette n'est délivrée qu’aux particuliers. Les véhicules de service ou de fonction avec remisage à domicile et les auto-entrepreneurs ayant leur véhicule de société domicilié à Gennevilliers peuvent prétendre à la vignette sous certaines conditions, toujours dans la limite de deux vignettes par foyer. Vous devez transmettre à Citepark les justificatifs suivants :

• Copie du contrat de travail

La vignette est valide jusqu'au 31/12/2024. Vous serez informé via la ville ou la société Citepark des modalités de renouvellement suffisament à l'avance pour entreprendre vos démarches.

Vous pouvez écrire à l’adresse mail suivante pour en commander une nouvelle : sta.gennevilliers@citepark.fayat.com.

Les véhicules, de plus de 3,5 tonnes (camping-car, camion, bus,...) ne peuvent pas prétendre à une vignette de stationnement.

Les bénéficiaires de la carte mobilité inclusion – mention stationnement (CMI-S) ou de la carte européenne de stationnement (CES/CSPH) ont accès à des places réservées ainsi qu’à l’ensemble des places de la zone réglementée. Les automobilistes doivent veiller toutefois à respecter les conditions suivantes :

• La CMI-S ou CES/CSPH de la personne véhiculée doit être un original et en cours de validité. Elle doit être apposée derrière le pare-brise de façon que le numéro de la carte soit visible.
  • Le stationnement ne doit pas être gênant, abusif ou sur un emplacement interdit à la circulation,
  • La durée de stationnement ne doit pas dépasser sept jours (hors places réservées).