Conditions d'attribution
  • Attester de sa résidence administrative à Gennevilliers et justifier d’une durée d’un an de résidence effective sur la Ville pour l’octroi de la CLE au titre de l’année universitaire suivante.
  • Avoir moins de 25 ans au 1er septembre de l’année scolaire en cours.
  • Ne pas avoir redoublé plus de deux fois dans un même cycle.

Attention ! Une même prestation ne pourra être versée plus de trois fois par cycle universitaire de 2 ans.

La réception des dossier pour instruction débutera le 30 septembre 2024 au service accueil démarches prestations.

Pièces à fournir
  • Un exemplaire de la charte signée (l’autre est à conserver).
  • Un certificat d’inscription scolaire 2023-2024
  • Un RIB original de votre compte, postal ou bancaire.
  • Une photocopie d’une pièce d’identité (recto-verso).
  • Une photocopie du justificatif de domicile :
    Pour les propriétaires : taxe foncière ou titre de propriété.
    Pour les locataires : bail.
    Pour les étudiants vivant chez leurs parents : une attestation d’hébergement (ci-joint formulaire) dûment complétée et signée par les parents, justificatifs de domicile des parents : titre de propriété ou bail.

Tout dossier incomplet sera refusé.

Les dossiers sont à retirer et à déposer au service accueil, démarches et prestation (rez-de-chaussée de la mairie) ou à télécharger ci-dessous.

Ils sont à déposer au service accueil, démarches et prestation jusqu’au 28 juin 2025 inclus

Renseignements au 01 40 85 62 52

Horaires d'ouverture :

  • Lundi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 17 heures
  • Mardi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 17 heures
  • Mercredi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 17 heures
  • Jeudi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 18 h 30
  • Vendredi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 15 h 30
  • Samedi de 8 h 30 à 11 heures

Le dossier est à déposer au Centre administratif Waldeck-L’Huillier,
177, avenue Gabriel-Péri, 92237 Gennevilliers Cedex.
Service Accueil Démarches Prestations, Tél. : 01 40 85 62 52

Sélection

Retour en haut de page