Conditions d'attribution :
  • Attester de sa résidence administrative à Gennevilliers avant le 1er janvier de l'année universitaire suivante,
  • Etre âgé de moins de 28 ans au 1er septembre de l'année universitaire en cours,
  • Etre inscrit en formation supérieure.

Attention ! Une même prestation ne pourra être versée plus de trois fois par cycle universitaire de 2 ans.

Pièces à fournir
  • La demande d’attribution dûment complétée.
  • Un certificat d’inscription scolaire 2019-2020
  • Un RIB original de votre compte, postal ou bancaire.
  • Une photocopie d’une pièce d’identité  (recto-verso)
  • Une photocopie du livret de famille (uniquement la page des parents et de l’étudiant concerné)
  • Une photocopie du justificatif de domicile :
    - Pour les propriétaires : taxe foncière ou titre de propriété ou taxe d’habitation.
    - Pour les locataires : bail ou taxe d’habitation.
    - Pour les étudiants vivant chez leurs parents : une attestation d’hébergement dûment complétée et signée  par les parents.

Tout dossier incomplet sera refusé.

Les dossiers sont à retirer et à déposer à la Démarcherie (rez-de-chaussée de la mairie) ou à télécharger ci-dessous.

Ils sont à déposer à la démarcherie jusqu’au 30 juin 2020 inclus.

Renseignements au 01 40 85 62 52 ou bien demarcherie@ville-gennevilliers.fr

Horaires d'ouverture :

  • Lundi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 17 heures
  • Mardi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 17 heures
  • Mercredi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 17 heures
  • Jeudi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 18 h 30
  • Vendredi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 15 h 30
  • Samedi de 8 h 30 à 11 h 30

Le dossier est à déposer au Centre administratif Waldeck-L’Huillier,
177, avenue Gabriel-Péri, 92237 Gennevilliers Cedex.
Service Accueil Démarches Prestations, Tél. : 01 40 85 62 52

Retour en haut de page