Conditions d'attribution :
- Attester de sa résidence administrative à Gennevilliers avant le 1er janvier de l'année universitaire suivante,
- Etre âgé de moins de 28 ans au 1er septembre de l'année universitaire en cours,
- Etre inscrit en formation supérieure.
Attention ! Une même prestation ne pourra être versée plus de trois fois par cycle universitaire de 2 ans.
Pièces à fournir
- La demande d’attribution dûment complétée.
- Un certificat d’inscription scolaire 2019-2020
- Un RIB original de votre compte, postal ou bancaire.
- Une photocopie d’une pièce d’identité (recto-verso)
- Une photocopie du livret de famille (uniquement la page des parents et de l’étudiant concerné)
- Une photocopie du justificatif de domicile :
- Pour les propriétaires : taxe foncière ou titre de propriété ou taxe d’habitation.
- Pour les locataires : bail ou taxe d’habitation.
- Pour les étudiants vivant chez leurs parents : une attestation d’hébergement dûment complétée et signée par les parents.
Tout dossier incomplet sera refusé.
Les dossiers sont à retirer et à déposer à la Démarcherie (rez-de-chaussée de la mairie) ou à télécharger ci-dessous.
Ils sont à déposer à la démarcherie jusqu’au 28 juin 2021 inclus
Renseignements au 01 40 85 62 52 ou bien demarcherie@ville-gennevilliers.fr
Horaires d'ouverture :
- Lundi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 17 heures
- Mardi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 17 heures
- Mercredi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 17 heures
- Jeudi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 18 h 30
- Vendredi de 8 h 30 à 11 h 30 et 13 h 30 à 15 h 30
- Samedi de 8 h 30 à 11 heures
Le dossier est à déposer au Centre administratif Waldeck-L’Huillier,
177, avenue Gabriel-Péri, 92237 Gennevilliers Cedex.
Service Accueil Démarches Prestations, Tél. : 01 40 85 62 52