Musculation (Judo ju jitsu Club Gennevillois)

Inscriptions à partir de 16 ans.

Reprise des cours à partir du 10 septembre

Gymnase Paul-Langevin (rue de la Couture-d’Auxerre)
Aux heures d’entraînement à partir du 10 septembre, de 18 h à 21 heures.

Pièces à fournir

- 1 certificat médical d’aptitude à la pratique de la musculation.
- 2 photos d’identité.
- 1 autorisation parentale pour les mineurs (minimum 16 ans).

Cotisations

De septembre à fin juin : 200 €
(facilité de paiement par chèque uniquement : 3 chèques maximum à l’inscription à l’ordre du JJJCG).
Tickets Loisirs jeunes, coupons Sport, Chèques-Vacances et P@ss92 acceptés.

• Faites du sport

A Gennevilliers Les 20, 21 et 22 septembre

Animations sportives, courses et ateliers Sport-Handicap, aquathlon, bassins ludiques avec tyroliennes, jeux gonflables, water-polo, canoë… 3 jours de sport sont prévus du 20 au 22 septembre.

• Run’n fun

Samedi 21 septembre de 9 h 30 à 12 heures Au parc des Sports et au stade Louis-Boury

Run’n fun au parc des Sports et au stade Louis-Boury le samedi 21 de 9 h 30 à 12 heures. Au programme : courses et ateliers Sport-Handicap , animations …

• Inscriptions à l'école de natation 2019-2020

Avant le 8 septembre En ligne

Vous pouvez inscrire vos enfants à la maternelle aquatique et aux cours collectifs enfants en ligne avant le 8 septembre à minuit.

• École municipale des sports Inscriptions

A partir du 18 juin 8e étage en mairie

Près de 800 enfants sont accueillis à l’école municipale des sports au sein l’éveil sportif pour les enfants de 3 à 5 ans et à l’école multisports pour les enfants de 6 à 11 ans.