Village

Véritable référent du quartier, l’agent de développement local est chargé d’accompagner les initiatives et les projets citoyens des habitants. Ils peuvent jouer un rôle d’interface entre les habitant(es) et l’administration. Il coordonne ou participe à des actions de développement local.

Participer au conseil de quartier

Vous souhaitez développer un projet pour votre quartier, traiter de sujets de société et d’enjeux locaux, bénéficier de formation permettant de mieux vous impliquer dans la vie locale ? Contacter votre agent de développement local.

Farah Megharbi
2, rue Jean-Moulin (derrière l'immeuble)
Antenne du Village
Tél. : 01 40 85 60 79
ou au 06 48 59 05 40
Mail : farah.megharbi@ville-gennevilliers.fr


Vous pouvez retrouver les représentants du bureau du Conseil de quartier, l’agenda des réunions et consulter et télécharger les décisions dans la page du quartier située dans la rubrique Démocratie locale.



 

 

  • Patrick Viveret à l’Agrocité

    Vendredi 22 février à 18 heures 16, rue des Agnettes

    L’Agrocité accueille le philosophe Patrick Viveret pour parler de son ouvrage “La cause humaine. Du bon usage de la fin d’un monde”.

  • Soirée avec DJ Bad Moy

    Vendredi 22 février à 19 heures A l’espace Aimé-Césaire

    Une soirée dansante avec DJ Bad Moy sur le thème du carnaval a lieu vendredi 22 février à l’espace Aimé-Césaire.

  • Repas partagés

    Avec le maire et l’équipe municipale Dans les quartiers

    C’est l’occasion d’échanger directement sur des questions qui vous concernent, qui concernent votre quartier ou la ville avec le maire et l’équipe municipale. Consulter la date dans votre quartier.

  • Inauguration de l’atelier du carnaval

    Jeudi 14 mars à partir de 18 h 30 Présentation des projets de chars

    L’atelier du carnaval situé au 41, avenue des Grésillons est inauguré jeudi 14 mars à partir de 18 h 30. Pour l’occasion, la compagnie Progéniture avec Pat’Mouille & ses Mouillettes propose un bal.

  • Animations dans les quartiers

    Février Avec les antennes

    Sorties, ateliers, activités, réunions publiques... Vous pouvez consulter toutes les animations prévues dans les quartiers au mois de février.

  • Fibre optique

    État d’avancement N° vert

    Pour connaître l’état d’avancement du très haut débit sur Gennevilliers, les opérateurs Orange et Free proposent aux usagers de contacter un numéro vert munis de leur adresse pour obtenir une réponse précise.