urnes-elections.jpg

Vous êtes un nouvel habitant de Gennevilliers, avez récemment changé d’adresse ou avez récemment fêté vos 18 ans ? Inscrivez-vous facilement en ligne sur les listes électorales ici. Vous avez jusqu’au 3 mai pour vous inscrire. En cas de questions, vous pouvez toujours vous renseigner auprès du service des affaires civiles au 01 40 85 60 90.

Pour ceux qui souhaitent un accompagnement lors de cette démarche, la Ville a mis en place des permanences dans différents lieux. Voici les adresses et horaires :

• Espace Grésillons, le samedi 9 mars, entre 9h30 et 11h30.
  • Ferme de l’horloge, le jeudi 21 mars, de 16h à 18h.
  • Espace Saâd-Abssi, le mercredi 27 mars, de 15h à 17h.
  • Antenne de quartier Centre-République, les jeudis 14 mars et 25 avril, de 16h à 18h.
  • Antenne de quartier 6 place Jules-Guesde, le jeudi 4 avril, de 16h à 18h.
  • Espace Aimé-Césaire, le jeudi 11 avril, de 13h30 à 16h.
  • Maison pour tous (derrière le cinéma Jean-Vigo), le samedi 27 avril, de 9h30 à 11h30.

Comme lors de chaque élection, les habitants de la Ville peuvent se rendre dans les 27 bureaux de vote présents à Gennevilliers pour participer aux élections européennes. Ces derniers sont indiqués sur le plan interactif, disponible en cliquant ici.