Un séjour de découvertes bien encadré

Du 22 au 28 avril et du 29 avril au 5 mai A Ménilles

Des places sont encore disponibles pour le séjour de vacances adapté aux 4-6 ans à Ménilles. Au programme : poney, cabanes, chasse aux trésors… dans un cadre verdoyant et magique !

Du 22 au 28 avril et du 29 avril au 5 mai

Renseignements et inscriptions aux centres de loisirs ou en mairie :
Service municipal des séjours éducatifs, 7e étage
Mail : smv4-17@ville-gennevilliers.fr

Vacances de 4 à 17 ans PLUS d'INFO

• Séjours de printemps et d'été

31 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.

• Séjours Été pour les 4-17ans

Eté 2019 Accès au catalogue

C'est le moment pour les 4-17ans de choisir où partir cet été… Montagne, mer, séjour itinérant, de découverte ou encore linguistique, vous pouvez les consulter dans le catalogue en ligne.

• Inscriptions aux centres de loisirs

Vacances de printemps Inscriptions sur l’Esp@ce famille

Vous avez jusqu’au 15 mars pour vous inscrire en ligne sur l’espace famille aux centres de loisirs pour les vacances de printemps, du 23 avril au 3 mai.

• Séjours d’hiver et printemps

24 destinations et plus Avec l'OML

Séjours, location, mobile-home, vacances en club... à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour l’hiver et le printemps 2018 - 2019, plus de 24 destinations.