Parcours au Festival d’Avignon

Du 16 au 18 juillet 2019 Avec l’OTSI et la MDC

Daniel Jeanneteau, le directeur du Théâtre de Gennevilliers présente au Festival d’Avignon sa nouvelle création, « Le reste vous le connaissez par le cinéma », d’après un texte de Martin Crimp.

À cette occasion, la Maison du développement culturel et la Maison du tourisme proposent un parcours incluant le transport, l’hébergement et quatre spectacles pour le tarif spécial de 250 € par personne.
Les places sont ouvertes exclusivement aux Gennevillois et en priorité aux personnes qui n’ont jamais participé à un parcours de ce type lors d’un précédent séjour à Avignon organisé par la ville de Gennevilliers.

Pré-inscription samedi 11 mai à l’occasion du Marché de Printemps au Parc des Sévines et ensuite auprès de la Maison du développement culturel - 16, rue Julien-Mocquard – Tél. : 01 40 85 64 50.

 Plus d’infos sur la pièce




Maison du tourisme PLUS d'INFO

  • Carnaval

    Samedi 15 juin dès 13 heures Que le spectacle commence !

    Que le spectacle commence ! Animations et spectacles avant la parade, les chars, les compagnies présentes au parc des Sévines…

  • Inscriptions aux centres de loisirs

    Jusqu’au 15 juin Sur l’Esp@ce famille

    Vous avez jusqu’au 15 juin pour vous inscrire en ligne sur l’espace famille aux centres de loisirs pour les vacances d'été, du 8 juillet au 30 août.

  • Les Chansons de Monsieur Carnaval

    Avant samedi 15 juin Dans la halle des Grésillons

    Vous pouvez retrouver les chars en projet, les horaires d’ouverture de l’atelier, les rendez-vous à l’atelier… L'atelier du carnaval est ouvert

  • Séjours de printemps et d'été

    31 destinations et plus Avec l'OML

    Séjours, location, mobile-home, vacances en club, croisière… à la mer, à la montagne, à la campagne et à l'étranger. L’office municipal des loisirs propose pour le printemps et l’été 2019, plus de 31 destinations.

  • Séjours Été pour les 4-17ans

    Eté 2019 Accès au catalogue

    C'est le moment pour les 4-17ans de choisir où partir cet été… Montagne, mer, séjour itinérant, de découverte ou encore linguistique, vous pouvez les consulter dans le catalogue en ligne.