Associations : vos subventions et coordonnées

Jusqu'au 31 juillet A effectuer en ligne

Les associations (sauf les sportives pour le moment) sont invitées à remplir leurs dossiers de subvention et à actualiser leurs informations en ligne sur le portail associatif.

Vos subventions

Vous pouvez commencer à déposer vos dossiers pour les demandes de fonctionnement 2020. Pour cela, vous devez vous rendre sur le portail associatif ci-dessous muni de votre identifiant et de votre mot de passe.
Tout dossier non finalisé ne sera pas instruit.

Vos informations

Vous êtes aussi invités à réactualiser vos informations sur le portail associatif en y postant :
- vos statuts
- votre déclaration au journal officiel
- la liste des membres du bureau et du conseil d'administration avec nom, prénom, adresse, mail, nationalité et profession.

Accès au portail des associations

Attention : Si vos informations ne sont pas réactualisées, votre association ne pourra pas être présentée dans le guide de la rentrée 2019/2020.

Dès que vous avez réactualisé vos informations sur le portail associatif, merci de transmettre un mail à :
Pour les associations sportives à Franck Belen.
Mail : franck.belen@ville-gennevilliers.fr

Pour toutes les autres à Samia Amara.
Mail : samia.amara@ville-gennevilliers.fr

Vos informations seront ainsi validées.

Vie associative PLUS d'INFO

• Tous à vélo

Dimanche 2 juin Rendez-vous place Jean-Grandel

L’association MDB (Mieux se déplacer à bicyclette) propose à tous les cyclistes gennevillois de se réunir dimanche 2 juin, à 9 h 45, place Jean-Grandel, à l’occasion de la Convergence francilienne.

• Histoire de quartier : République

Juqu'au 26 juin Quartier République

"Histoires de quartier", c’est l’occasion de découvrir le passé du quartier République et son histoire : les usines Chausson et Chenard et Walker, la construction de l’éco-quartier et la naissance du quartier.

• Portail des associations

Faciliter les démarches Accès

Le portail Internet dédié aux associations gennevilloises permet de faciliter les démarches, de mettre à jour les coordonnées et de transmettre les informations aux services de la Ville. Faciliter les démarches.

• Les Chansons de Monsieur Carnaval

Avant samedi 15 juin Dans la halle des Grésillons

Vous pouvez retrouver les chars en projet, les horaires d’ouverture de l’atelier, les rendez-vous à l’atelier… L'atelier du carnaval est ouvert

• Recherche famille d’accueil

Du 7 au 16 juillet Pour 10 jeunes palestiniens

La ville recherche des familles qui pourraient héberger un enfant palestinien du 7 au 16 juillet 2019.

• À vos idées

Jusqu’au 1er juillet Formulaire en ligne

Ebul’Idées 2019, c’est parti ! Jusqu’au 1er juillet, vous pouvez à l’aide du formulaire en ligne transmettre vos idées d’aménagements.

• Recherche 20 Gennevilloises

Avec l’association Les Urbaines Pour des portraits photos

L’association Les Urbaines recherche 20 Gennevilloises pour une grande exposition photo prévue début 2020 dans les rues de la Ville pour son projet La place des femmes dans l’espace urbain.