sejours2024-ete_4-17ans.jpg

Pour un séjour éducatif et solidaire, c’est par ici ! Comme à chaque vacances estivales, Gennevilliers propose aux jeunes de la ville de partir en voyage. En France ou en Europe, de Ménilles à la Croatie, les destinations sont aussi variées qu’attrayantes. Alors si vous souhaitez vous évader à la mer, à la montagne ou à l’étranger, laissez-vous tenter par les séjours éducatifs de Gennevilliers. Pour préinscrire votre enfant, rendez-vous sur l’espace famille avant le mercredi 27 mars.

Les préinscriptions pour les séjours d'été 2024 sont closes. Vous pouvez faire ci-dessous une demande de séjour d'été 2024 hors délai. La ville ne peut pas s’engager à proposer un séjour à votre enfant. Mais, si une place se libère pour les conditions de l’âge de votre enfant, le service des séjours éducatifs prendra contact avec vous pour vérifier que votre enfant reste intéressé par un séjour.

Pour plus d’informations, consultez le catalogue ci-dessous :