Contenu de l'événement

 appel_resident-soukmachines.jpg

Après plusieurs expériences couronnées de succès, Soukmachine posait en juillet dernier ses valises à Gennevilliers pour réhabiliter un site inoccupé. À la suite d'un appel à candidature lancé par la Ville, l’organisation a investi les anciens locaux d’Orange pour les transformer. Au croisement de trois quartiers (Village, Luth et Haropa Port), le site de 6 331 mètres carrés est constitué de trois bâtiments ainsi que d’un large espace extérieur.

Photographes, artistes plasticiens, musiciens, menuisiers, sculpteurs, bijoutiers... Alors qu'une vingtaine de résidents ont déjà rejoint les lieux lors du premier appel, Le Gros Lot met à disposition 800 mètres carrés supplémentaires pour les nouveaux résidents. Disponibles pour 2 ans minimum au prix de 14 euros le mètre carré, les ateliers et bureaux sont disponibles à partir de fin mars.

Véritable lieu de vie où les échanges et la fusion artistique sont au centre de l’attention, Le Gros Lot comprend une cantine, une salle d’exposition ainsi que des espaces où les résidents peuvent se retrouver pour échanger autour d’un café.

Pour participer aux visites entre le 7 et le 14 mars, veuillez vous inscrire ici. Une fois la visite terminée, un lien sera envoyé par mail afin de déposer sa candidature. Une réponse sera alors donnée aux alentours du 25 mars, pour une installation possible le 29 mars. Pour plus d'informations ou pour candidater, contactez l’adresse suivante : residents@soukmachines.com.

Retour en haut de page