zac_sud-chanteraines.jpg

L’enquête publique est ouverte du 6 au 21 mars 2023 inclus afin de recueillir les observations du public sur le projet de déclassement des rues de l’industrie et Thomas Edison.

Les pièces du dossier d’enquête sont à la disposition du public à la mairie de Gennevilliers du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h sauf les samedis, dimanche et jours fériés.
Elles seront aussi disponible en ligne sur cette page.

Les personnes intéressées pourront consulter et formuler des observations, en ligne :

Ou via l’adresse électronique declassement-zac-des-chanteraines@mail.registre-numerique.fr

Ou en les adressant par écrit à Mairie de Gennevilliers 177, avenue Gabriel-Péri 92230 Gennevilliers à l’attention de la commissaire enquêtrice Madame Valérie Bernard à la Mairie de Gennevilliers pour y être annexées.

Consultez l’arrêté de l’enquête publique qui se déroule du 6 au 21 mars ci-dessous :