festival-jeune-tres-jeune-public.jpg

Théâtre, ciné-concert, conte musical, danse… tous les genres sont représentés dans près de 20 lieux partout dans la ville. En partenariat avec l’association Enfance et Musique, la ville de Gennevilliers offre un accès à la culture pour toutes et pour tous dès le plus jeune âge.

Le lancement du festival se tient mercredi 1er février à 11h30 à l'espace Grésillons avec au programme les Surgi’sons et la beat box. Commencez le festival par enregistrer votre création lors d’un atelier de 10h à 14 heures puis tous les après-midis jusqu'au 12 février de 14h à 17 heures.

Une quinzaine de spectacles sont accessibles tout public, n’hésitez pas à consulter l’agenda sur le site ou à vous rendre pour plus d’informations, sur le site du festival : https://festival.enfancemusique.asso.fr/

Programme du Festival jeune et très jeune public - Tout public et famille
Teaser du Festival Jeune et Très Jeune Public de Gennevilliers