Touré Kunda et Break Ya Bones

Vendredi 15 février à 20 h 30 Au Tamanoir

Un concert world afrobeat est programmé dans le cadre du festival Träce avec à l’affiche : Touré Kunda et Break Ya Bones.

Break Ya Bones

Break Ya Bones, littéralement "casse tes os", est un appel à entrer dans la danse et la transe. De Paris, Bordeaux, Yaoundé, Tananarive ou du 93, ce groupe métissé se fait le messager d'un afrobeat engagé, énergique et généreux.

Touré Kunda

Les Touré Kunda sont tout simplement les pères de la world music. Le groupe sénégalais, à la fin des années 1970, était le premier à proposer de la musique africaine en France.
Traversant le temps, ils ont bercé toutes les générations et ont su s'imposer en France comme à travers le monde. 2018 annonçait leur grand retour avec un nouvel album "Lambi Golo" mélant sonorités authentiques et soupçon de modernisme et une tournée anniversaire pour leur 40 ans de carrière.
En 2019, TOURE KUNDA revient pour la suite de leur Lambi Golo Tour avec l'envie de partager leur belle énergie.

Le Festival Träce organisé par le RIF - Réseau des musiques actuelles en Île-de-France revient pour sa 19e édition, du 12 janvier au 16 février 2019. Plus qu’un festival, Träce développe un dispositif de repérage et d’accompagnement artistique des groupes des Hauts-de-Seine.

Préventes : 8/12 € - Sur place : 10/15 €




Le Tamanoir (SMAC) PLUS d'INFO

  • Festival jeune et très jeune public

    Du 13 au 22 février Feuilletez le programme

    39 spectacles, 22 créations, 80 représentations, 18 lieux, 1 rencontre professionnelle, 1 exposition des ateliers des lectures, des séances familiales le mercredi et le week-end, la 4e édition du festival jeune et très jeune public se déroule du 13 [...]

  • Rendez-vous dans les médiathèques

    En janvier Programme

    Vous pouvez consulter le programme des médiathèques du mois de janvier.

  • Zoom dada

    Les 19 et 23 janvier A la maison du développement culturel

    Zoom dada, un spectacle qui mêle du théâtre gesticulé, de la danse théâtralisée et du hip-hop. A découvrir : samedi 19 janvier à 16 h et à 17 h 30 et mercredi 23 janvier à 15 heures.

  • Pulpe

    Du 24 janvier au 9 mars A la galerie Edouard-Manet

    "Pulpe" une exposition de Mimosa Echard et de Shanta Rao avec comme commissaire Raphaël Brunel.

  • Concert Raï

    Vendredi 25 janvier à 20 h 30 Au Tamanoir

    Concert Raï avec à l’affiche : le groupe Labess et Raina Raï à écouter vendredi 25 janvier à 20 h 30.

  • Passeport d’éveil culturel - 2e trimestre

    Inscription à partir du 3 décembre Avec la maison du développement culturel

    Théâtre, arts du cirque, peinture, la photographie, percussions, chant, à la capoeira ou au mouvement... Les enfants de 5 ans peuvent s’initier tous les samedis dans différents lieux culturels.

  • Prix littéraires des enfants

    Sélection de cinq titres 10e édition

    Les Prix littéraires, c’est voter pour élire votre livre préféré parmi une sélection de cinq titres, c’est découvrir et partager avec vos enfants le plaisir de lire !

  • Dominique Petitgand

    Jusqu’au 15 juin A la Galerie Manet et au T2G

    Avec "Documentation éparpillée" et "Les voix blanches", Dominique Petitgand s’installe à la galerie Édouard-Manet et au théâtre de Gennevilliers.

  • Saison culturelle 2018-2019

    En ligne Programme à feuilleter

    Cette saison c’est tout à la fois de grandes oeuvres, des moments de fête et de convivialité, des formes étonnantes ou inédites, des invitations à la pensée sensible. Vous pouvez consulter la programmation culturelle 2018-2019

  • Saison jeune public

    2018-2019 Programme

    Musique, danse, théâtre, marionnettes… C’est une saison spéciale pour les enfants jusqu’à 10 ans.