L’Appart - Foyer de jeunes travailleurs

Logo L'Appart'

L’association accueille et accompagne en hébergement temporaire des jeunes et jeunes adultes, âgés de 18 à 30 ans, dans leur parcours d’insertion sociale et d’accès au logement autonome.

Pour toute demande de renseignements ou de dossier d'admission :
- par téléphone 01 47 33 91 41
- sur place au 41, rue Victor-Hugo
92 230 Gennevilliers
par mail : info@lappart-fjt.org

L’APPART' est adhérente de l’UNHAJ (Union nationale pour l’Habitat des Jeunes), anciennement l’UFJT,
Web :
 lappart-fjt.org

• Concours Made in 92

Du 2 septembre au 15 octobre Dossier de candidature en ligne

Du 2 septembre au 15 octobre 2019, toutes les entreprises de moins de huit Made in 92, le concours des jeunes entreprises organisé par la CCI Hauts-de-Seine donne rendez-vous pour sa 5e édition. Il permet aux jeunes pousses du département de mettre [...]

• Recherche des animateurs et des surveillants

2019-2020 A la cantine

La ville de Gennevilliers recrute des animateurs et des surveillants de cantine.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.