Association de formation professionnelle pour adultes (AFPA)

L’AFPA informe sur les métiers et les formations. Elle propose 500 formations différentes correspondant à plus de 300 métiers. Elle valide les acquis de l’expérience et délivre les titres professionnels homologués par le ministère de l’emploi, du travail et de la cohésion sociale.

• Entreprise éphémère pour l’emploi

Depuis le 14 janvier Pour 50 personnes en recherche d’emploi

L’entreprise éphémère pour l’emploi a pour but d’accélérer le retour vers l’emploi de 50 personnes en recherche de longue durée et de leur permettre de retrouver un poste à l’issue d’un programme de 7 semaines.

• Concours de pitch

Janvier 2019 Training pour les finalistes

La ville de Gennevilliers et la BGE PaRIF lancent un appel à candidature au "concours de pitch -Entreprendre à Gennevilliers". Ce concours récompense les talents gennevillois en émergence de projet d’entreprise qui sauront se "vendre" en quelques [...]

• Emploi : nouveau lieu

Depuis le 22 août Au 3e étage de la mairie

La Direction de l’Emploi, Gennevilliers Insertion, le PLIE, la Boutique club emploi et la Mission locale se regroupent au 3e étage de la mairie pour mieux vous accueillir et faciliter vos démarches.