Association de formation professionnelle pour adultes (AFPA)

L’AFPA informe sur les métiers et les formations. Elle propose 500 formations différentes correspondant à plus de 300 métiers. Elle valide les acquis de l’expérience et délivre les titres professionnels homologués par le ministère de l’emploi, du travail et de la cohésion sociale.

• Concours Made in 92

Du 2 septembre au 15 octobre Dossier de candidature en ligne

Du 2 septembre au 15 octobre 2019, toutes les entreprises de moins de huit Made in 92, le concours des jeunes entreprises organisé par la CCI Hauts-de-Seine donne rendez-vous pour sa 5e édition. Il permet aux jeunes pousses du département de mettre [...]

• Recherche des animateurs et des surveillants

2019-2020 A la cantine

La ville de Gennevilliers recrute des animateurs et des surveillants de cantine.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.