Référendum sur le droit de vote et d’éligibilité des citoyens étrangers aux élections locales du dimanche 12 novembre 2006

Référendum sur le droit de vote et d’éligibilité des citoyens étrangers
aux élections locales du dimanche 12 novembre 2006

La consultation s'est tenue dimanche 12 novembre de 8 h à 18 heures.
La question soumise à la consultation était : "Êtes-vous pour ou contre le droit de vote et d’éligibilité des citoyens étrangers aux élections locales".

7 135 votants (34,43 %)

OUI = 57,43 %
NON = 42,57 %

Télécharger les résultats du vote bureau par bureau
(10 Ko, 1 page, format PDF)

Télécharger la déclaration du Maire suite au référendum
(11 Ko, 1 page, format PDF)

• 75e anniversaire de la Libération Cérémonie commémorative

Dimanche 25 août à partir de 10 h 30

En hommage aux Martyrs et à tous les patriotes artisans de la Victoire sur le fascisme allemand, une cérémonie commémorative a lieu dimanche 25 août. Rendez-vous sur le parvis de la mairie à 10 h 30.

• Aéroports de Paris

Accès en ligne Référendum d'initiative partagée

Gennevilliers est habilitée à recueillir les soutiens au projet de référendum sur la privatisation de Aéroport de Paris.

• Prochain Conseil municipal

Mercredi 25 septembre 2019 Salle du Conseil municipal en mairie

Le prochain conseil municipal se tient mercredi 25 septembre 2019 à 20 heures dans la salle du conseil municipal en Mairie.

• La Maison des projets

Les mercredis de 9 h à 18 heures Halle des Grésillons

La Maison des projets est le lieu de rencontre, ouvert à toutes et tous, qui permet d’expérimenter et de construire des projets pour la Halle des Grésillons.