Participer à la commission de cotation

La commission de cotation

La ville a mis en place une commission de cotation, composée de l’élue chargée du logement, d’un représentant des locataires (CNL), et d’un représentant du service logement.
Cette commission étudie chaque dossier en fonction des points attribués. Chaque fois qu’un logement se libère dans le contingent municipal, c’est-à-dire les logements dont la Ville est réservataire, elle sélectionne les dossiers et les propose au bailleur social. Parmi ces dossiers, le bailleur choisit alors le candidat à qui sera finalement proposé le logement.

Participer à la commission de cotation

Les demandeurs de logement qui le souhaitent peuvent assister à la commission de cotation. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en laissant vos coordonnées. Le service logement vous contactera pour convenir d’une date.
Les commissions ont lieu chaque jeudi matin de 9 h à 11 heures, en présence maximum de 3 demandeurs de logement.

 




  • Fibre optique

    État d’avancement N° vert

    Pour connaître l’état d’avancement du très haut débit sur Gennevilliers, les opérateurs Orange et Free proposent aux usagers de contacter un numéro vert munis de leur adresse pour obtenir une réponse précise.

  • Un réseau social pour les Gennevillois

    Inscription en ligne www.ensembl.fr

    Pour échanger entre Gennevillois vous pouvez désormais vous rendre sur Ensembl’, le réseau social de voisinage partenaire de Gennevilliers qui vous permet d’échanger des informations, des services, des bons plans et des objets entre habitants, que [...]