Ecole Lucie et Raymond Aubrac

L'école peut accueillir les enfants à partir de deux ans en maternelle et obligatoirement à partir de six ans en élémentaire.
Les établissements scolaires sont ouverts les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 8 h 40 à 11 h 44 et de 13 h 35 à 15 h 45 et le mercredi matin de 8 h 40 à 11 h 44 (ouverture des portes à partir de 8 h 30).

Le centre de loisirs commence à 15 h 45, tout de suite après l'école. Y sont proposées des activités éducatives (payantes et soumises à une inscription préalable).

Inscriptions, se renseigner auprès de la Démarcherie au rez-de-chaussée de la Mairie. Tél. : 01 40 85 62 52

• Les menus scolaires

Jusqu'en décembre À la restauration scolaire

Consultez tous les menus de la semaine à la restauration scolaire.

• Recherche des animateurs et des surveillants

2019-2020 A la cantine

La ville de Gennevilliers recrute des animateurs et des surveillants de cantine.

• Recherche accompagnateurs à la scolarité.

Année scolaire 2019 - 2020

Recherche accompagnateurs à la scolarité Année scolaire 2019 – 2020 Pour les enfants en école élémentaire La Ville de Gennevilliers recrute des accompagnateurs à la scolarité pour l’année scolaire 2019 – 2020.

• Classes à horaires aménagés

Mode d’emploi De la 6e à la 3e

Arts plastiques, danse, instrumentale et vocale, les classes à horaires aménagés proposent un enseignement artistique approfondi et une scolarité conforme aux programmes de l’Education nationale.

• Rejoindre le réseau étudiant

2 salles de travail Aux espaces Grésillons et Césaire

Vous êtes étudiants ? Vous pouvez rejoindre le réseau étudiant : un groupe de soutien et de motivation et 2 salles sont mises à votre disposition pour travailler.