Retrait du pli d'huissier

Les huissiers de justice ont en charge la signification des actes au domicile des personnes.
En cas de non présence de la personne à son domicile, l'huissier de justice dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres de l'intéressé indiquant qu'il doit retirer, dans les plus brefs délais : une copie de l'acte à l'étude de l'huissier de justice et non plus en mairie tant pour les procédures civiles que pour les procédures pénales.

• Apprendre les gestes qui sauvent

Samedi 11 mars A la caserne de Gennevilliers

Alerter, masser, défibriller, poser un garrot… Les pompiers de Gennevilliers vous proposent de suivre une initiation gratuite aux gestes de premiers secours le samedi 11 mars.

• Inscriptions scolaires

Du lundi 30 janvier au samedi 18 mars Année 2017-2018

A partir du 30 janvier, vous pouvez inscrire vos enfants au rez-de-chaussée de la mairie auprès du service démarcherie à l'aide des documents d'inscription disponibles en ligne.

• Activités périscolaires

2016-2017 Modalités d'inscription

La restauration scolaire, les accueils de loisirs maternels et élémentaires et les études dirigées sont ouvertes à tous les écoliers Gennevillois, inscrits au préalable.

• Services administratifs : Nouveaux horaires

A compter du 1er décembre Au 7e et 9e étages