Retrait du pli d'huissier

Les huissiers de justice ont en charge la signification des actes au domicile des personnes.
En cas de non présence de la personne à son domicile, l'huissier de justice dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres de l'intéressé indiquant qu'il doit retirer, dans les plus brefs délais : une copie de l'acte à l'étude de l'huissier de justice et non plus en mairie tant pour les procédures civiles que pour les procédures pénales.

• Rénovation du parking de la mairie

A compter du 17 décembre 177, avenue Gabriel-Péri

A compter du 17 décembre, le niveau -1 du parking est en rénovation. Il est fermé pour une durée de 3 mois. Le 2e sous-sol sera, lui, de nouveau accessible par l’entrée située sur l’avenue Gabriel-Péri.

• Stationnement gratuit avec zone bleue

Mercredi 12 décembre Résultats

Les Gennevilloises et les Gennevillois ont voté et choisi le stationnement gratuit en zone bleue à 85,51 % contre 14,49 % pour le stationnement payant.

• Initiation aux gestes qui sauvent

samedi 15 décembre A la caserne de Gennevilliers

Alerter, masser, défibriller, poser un garrot… Les pompiers de Gennevilliers vous proposent de suivre une initiation gratuite aux gestes de premiers secours.

• Portail Internet des associations

Faciliter les démarches Accès

Ce nouveau portail Internet dédié aux associations gennevilloises permet de faciliter les démarches, de mettre à jour les coordonnées et de transmettre les informations aux services de la Ville.