Retrait du pli d'huissier

Les huissiers de justice ont en charge la signification des actes au domicile des personnes.
En cas de non présence de la personne à son domicile, l'huissier de justice dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres de l'intéressé indiquant qu'il doit retirer, dans les plus brefs délais : une copie de l'acte à l'étude de l'huissier de justice et non plus en mairie tant pour les procédures civiles que pour les procédures pénales.

• Portail Internet des associations

Faciliter les démarches Accès

Ce nouveau portail Internet dédié aux associations gennevilloises permet de faciliter les démarches, de mettre à jour les coordonnées et de transmettre les informations aux services de la Ville.

• Logement social : la cotation des demandes

Tous les jeudis de 9 h à 11 heures S'inscrire à la commission

Si vous souhaitez découvrir comment fonctionne la cotation des demandes de logement social, vous pouvez venir assister à une commission de cotation.

• Factures d'énergie

Au titre de l’année 2018 Au service prestations solidarité

Une aide aux règlements de vos factures d’énergie est accordée selon les conditions de ressources suivantes au titre de l’année 2018.