Autorisation de sortie de territoire

À compter du 15 janvier 2017, un enfant mineur qui vit en France et voyage à l'étranger seul ou sans être accompagné de l'un de ses parents doit être muni d'une autorisation de sortie du territoire (AST). Il s'agit d'un formulaire à télécharger établi et signé par un parent (ou responsable légal). Le formulaire doit être accompagné de la photocopie d'une pièce d'identité du parent signataire.

Télécharger l'autorisation de sortie du territoire (AST) d'un mineur non accompagné par un titulaire de l'autorité parentale Cerfa N°15646-01

(233 Ko, 1 page, format PDF)

Document gratuit

• Rénovation du parking de la mairie

A compter du 17 décembre 177, avenue Gabriel-Péri

A compter du 17 décembre, le niveau -1 du parking est en rénovation. Il est fermé pour une durée de 3 mois. Le 2e sous-sol sera, lui, de nouveau accessible par l’entrée située sur l’avenue Gabriel-Péri.

• Stationnement gratuit avec zone bleue

Mercredi 12 décembre Résultats

Les Gennevilloises et les Gennevillois ont voté et choisi le stationnement gratuit en zone bleue à 85,51 % contre 14,49 % pour le stationnement payant.

• Initiation aux gestes qui sauvent

samedi 15 décembre A la caserne de Gennevilliers

Alerter, masser, défibriller, poser un garrot… Les pompiers de Gennevilliers vous proposent de suivre une initiation gratuite aux gestes de premiers secours.

• Portail Internet des associations

Faciliter les démarches Accès

Ce nouveau portail Internet dédié aux associations gennevilloises permet de faciliter les démarches, de mettre à jour les coordonnées et de transmettre les informations aux services de la Ville.