Sorties avec la ligue pour la protection des oiseaux

Samedi 16 décembre à 9 heures Rendez-vous au parc des Chanteraines

Les sorties LPO sont destinées à ceux qui veulent connaître les oiseaux, communs ou moins communs, qui vivent, migrent, hivernent ou se reproduisent sur Gennevilliers.
Ces balades au parc des Chanteraines sont encadrées par Alain Cléty, de la ligue de protection des oiseaux. Ces sorties sont gratuites, ouvertes à toutes et à tous. Elles offrent l’occasion de belles rencontres avec la nature.

Prochaines dates des sorties LPO au parc des Chanteraines :

- Samedi 16 décembre à 9 heures,
- Samedi 20 janvier à 9 heures,
- Samedi 17 février à 9 heures,
- Samedi 24 mars à 8 heures,
- ​Samedi 21 avril à 8 heures,
- Samedi 26 mai à 8 heures,
- Samedi 23 juin à 8 heures.

15 participants sur inscription auprès d'Alain Cléty au 06 99 16 52 12

Rendez-vous fixé à 8 heures à l’entrée du parc des Chanteraines à proximité de la station RER
Sortie limitée à 15 participants. Prévoyez une paire de jumelles.
Véritable îlot de nature au cœur de la ville, vous pouvez découvrir ce parc urbain classé Refuge LPO où stationnent régulièrement plus de 50 espèces d’oiseaux.

Samedi, horaires variables en fonction de l’ouverture du parc : de 9 h à 12 heures de janvier à février et de 8 h à 12 heures de mars à juin.

Inscriptions auprès de Alain Cléty au 06 99 16 52 12

Chemins de promenade PLUS d'INFO

• Les défis : et après ?

Après le 2 décembre A Gennevilliers

Lors de la grande matinée du 2 décembre la municipalité a annoncé les choix pour relever les six défis définis et discutés depuis fin juin.

• Les lauréats du concours photo 2017

5e édition Le végetal à la conquête de ma ville

"Le Végétal à la conquête de ma Ville", c'est le thème de la 5e édition du concours photos "La Nature en Ville".