CMS - Prendre rendez-vous en ligne

• Alerte vigilance Orange : Canicule

Cette semaine En Ile-de-France

Episode caniculaire d'intensité remarquable pour un début d'été.

• Canicule : adoptez les bons réflexes

A Gennevilliers Numéros utiles

En période de fortes chaleurs ou de canicule, il est important de boire beaucoup d'eau, d'hydrater sa peau et de ne pas sortir aux heures les plus chaudes.

• CMS/AP-HP : convention affiliation

Vendredi 28 juin à 16 heures 3, rue de la Paix

Les centres de santé de Gennevilliers et l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris signent des annexes à la convention d’affiliation vendredi 28 juin à 16 heures au centre municipal de santé, 3, rue de la Paix.

• Soins d’urgence

Jour et nuit Au CMS Etienne-Gatineau-Sailliant

Au CMS Etienne-Gatineau-Sailliant, il est possible de bénéficier d’une assistance en cas d’urgence du lundi au vendredi de 20 heures à minuit, le samedi de 16 heures à minuit et le dimanche et jours fériés de 9 h à 17 heures.

• Prise de vos rendez-vous santé

Avec Doctolib Aux CMS

Médecins, dentiste, radiologiste… Pour faciliter vos démarches, le centre municipal de santé propose de prendre rendez-vous en ligne à l’aide de Doctolib.

• Mieux communiquer en famille

D’octobre à juin Avec l’espace santé jeunes

L’espace santé jeunes propose des conférences-ateliers sur le thème "Mieux communiquer en famille".