CMS - Prendre rendez-vous en ligne

• Bravo au GenMag !

Le 18 avril dernier Grand prix de la presse municipale

Le 18 avril dernier, lors du Salon des Maires d’Ile-de-France, le Gen Mag s’est distingué pour sa ligne éditoriale au Grand Prix de la presse municipale.

• Initiation aux gestes qui sauvent

Samedi 27 avril à 13 h 30 A la caserne de Gennevilliers

Alerter, masser, défibriller, poser un garrot… Les pompiers de Gennevilliers vous proposent de suivre une initiation gratuite aux gestes de premiers secours.

• Prise de vos rendez-vous santé

Avec Doctolib Aux CMS

Médecins, dentiste, radiologiste… Pour faciliter vos démarches, le centre municipal de santé propose de prendre rendez-vous en ligne à l’aide de Doctolib.

• Soins d’urgence

Jour et nuit Au CMS Etienne-Gatineau-Sailliant

Au CMS Etienne-Gatineau-Sailliant, il est possible de bénéficier d’une assistance en cas d’urgence du lundi au vendredi de 20 heures à minuit, le samedi de 16 heures à minuit et le dimanche et jours fériés de 9 h à 17 heures.

• Mieux communiquer en famille

D’octobre à juin Avec l’espace santé jeunes

L’espace santé jeunes propose des conférences-ateliers sur le thème "Mieux communiquer en famille".