Marché de Noël à Gennevilliers

Les 15, 16 et 17 décembre Sur la place Jean-Grandel

Le marché de Noël peut vous aider à trouver des cadeaux ou des idées de repas pour les fêtes de fin d'année. Des exposants, installés dans 12 chalets en bois sur la place Jean-Grandel, proposent des spécialités gastronomiques et des objets artisanaux.
En plus de arpenter les allées du marché de Noël, les visiteurs peuvent découvrir un décor féerique "le village de Noël sur le thème des gourmandises" proposé par Clair de Rêve, assister aux diverses animations, faire un tour de manège, écouter des chants et rencontrer le père Noël sur son traineau qui fait comme tous les ans la joie de beaucoup d’enfants.

Exposants

OTSI accueil et vente tickets manège, tirage tombola, Harlin, champagne, Maison bouchet, vins de Touraine, L’atelier C, céramiste, France Palestine, Les Elles du Luth, Tsonga-soa, jouets bois, artisanat, Boualem, huiles, parfum, Labat, foie gras, Montagne à Jojo, fromages, Access, spécialités africaines, Magasin Leclerc, Miel de l’Abeille d’or, Les macarons de Charlou, Magali Maduano, bijoux péruviens, Société parisienne de Bière, Secours populaire, jouets.

Ateliers

Maquillage et sculpture sur ballons, Didier Cherre. Confections carte de voeux et décorations de Noël, Manon Lutin. Sculpture sur chocolat, Steve Armance.

Animations

Représentation de théâtre samedi et dimanche, de 14h à 15h et de 16h à 17h. Christmas Project :
création collective à partir des textes de Molière, avec : Erine Sarrano, Léa Binsztok, Grégoire Pugeaut, Sofiane Hamida Renard. Régie son : Marlon Mercier Ythier. Costumes : Bruno Marchini, Atelier costume du Studio-théâtre d’Asnières. Gospel. Goûter offert aux enfants. Pozmentier, pêche aux canards.
Mascottes géantes. Magicien. Visites des écoliers vendredi 15 décembre toute la journée.
Les Grandes voix cosaques de Kouban (solistes issus des Choeurs de l’Armée rouge)
1re partie : Chorale Amitié, église Ste-Marie-Madeleine, samedi 16 décembre, à 20 heures

Marie, hot-dog, frites, barbes à papa, churros...
OTSI, vente et dégustation d’huîtres de Cancale, vin chaud.

Décoration

Mise en scène "le village de Noël sur le thème des gourmandises" proposé par Clair de rêve.

Organisé par l'OTSI, l'Office de tourisme syndicat d'initiative

Office de tourisme-Syndicat d'initiative (OTSI) PLUS d'INFO

• Séjours pour les 4-17 ans

Hiver et printemps Avec le service des séjours éducatifs

Sports de glisses, balades, constructions d’igloos ou de cabanes… les petits vacanciers peuvent profiter des vacances dans les propriétés de la ville et les plus grands s'évader vers l'étranger.

• Séjours avec l'OML

Automne 2017 et Hiver - Printemps 2018 26 destinations et plus

Croisières fluviales, séjours en pension complète, week-ends thématiques à destination de la mer, de la montagne, de la campagne ou de l'étranger, l’Office municipal des loisirs propose plus de 26 destinations.