Contenu de l'événement

Si l’été aux Sévines est l’occasion de rire à en perdre la voix, de profiter des bassins sous le soleil et de se dépenser en participant à de nombreux ateliers sportifs, c’est aussi le moment de dévorer des livres ! Durant trois semaines, les médiathèques de la ville mettent à disposition des Gennevillois·es de nombreux ouvrages pour petits et grands. Les plus jeunes pourront également profiter d’immenses jeux en bois !
En parallèle, plusieurs temps forts sont organisés. Retrouvez le programme ci-dessous :
- Jeudi 10 juillet, à 16h : atelier sensoriel avec l’autrice-illustratrice Pénélope ; une exploration tactile, gustative et de perception aquatique. À partir de 3 ans.
- Samedi 12 juillet, à 16h : racontines, un moment d’éveil et d’émotion pour les tout-petits de 0 à 3 ans et leurs parents.
- Mardi 15 juillet, à 15h : rencontre et démonstration sportive avec la judokate Clarisse Agbegnenou, triple championne olympique et sextuple championne du monde. Elle présente son livre Combattre pour être soi.
- Jeudi 24 juillet, à 16h : atelier graphique avec l’autrice-illustratrice Élise Peyrache. À partir de 6 ans.