Contenu de la fiche d'annuaire

Le but est de favoriser l'insertion des personnes handicapées dans la ville en développant les échanges entre les habitants, la municipalité, les associations ou toute autre structure (entreprises, écoles…).

Faire prendre en compte les problèmes rencontrés par les personnes handicapées constitue une priorité.

Inscriptions pour le basket et l'athlétisme au gymnase des Grésillons, rue François-Kovac, aux jours d’entraînements les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 20 h à 22 heures et le samedi (match) de 17h à 20 heures.

Inscription pour la plongée aux jours d’entraînements au centre nautique un dimanche toutes les trois semaines de 16h à 18 heures.

Inscriptions à partir de 16 ans pour le basket, 14 ans pour l’athlétisme et 10 ans pour la plongée.

Pièces à fournir :
- 1 certificat médical d’aptitude
- 2 photos d’identité

Tarifs :
- Basket compétition : 80 €
- Basket loisir : 40 €
- Plongée sous-marine : 60 €.

Chèque à l’ordre de CVHG.

Président : Mohamed Grichi (06 11 37 19 09)
Vice-président : Mohamed Zarban (06 12 92 62 19)

Cette association reçoit une subvention du Département dans le cadre du contrat de développement Département-Ville.