Contenu de la fiche d'annuaire

L'association des jardins familiaux gennevillois permet une entraide pour l'entretien des parcelles lorsque cela est difficile pour certains jardiniers amateurs, d'acheter en commun de l'engrais, des semences, des outils…, de faciliter les échanges de graines, de plants entre jardiniers, de participer ou d'organiser des évènements autour du jardin (visites, participation au marché de printemps...), de servir d'intermédiaire entre les services municipaux et les jardiniers locataires d'une parcelle pour profiter au mieux des avantages possibles (broya de bois, conseils...).

Les adhérents de l'association s'engagent à respecter le règlement intérieur.

La gestion des jardins familiaux, l'attribution des parcelles et l'application du règlement intérieur, restent à la charge de la mairie de Gennevilliers.