Au programme :
  • Vote du budget primitif de la commune, du budget de la restauration du personnel des administrations publiques et du budget du cinéma Jean-Vigo.
  • Attribution de subventions de fonctionnement à diverses associations.
  • Renouvellement de conventions d’objectifs avec diverses associations.
  • Désignation de deux membres à l’Observatoire locale des discriminations.
  • Désignation d’un membre titulaire à la commission consultative des services publics locaux.
  • Désignation d’un représentant du conseil municipal au comité d’administration de la caisse des écoles.
  • Désignation de deux membres au comité directeur de l’association Gennevilliers insertion.
  • Modification des élus siégeant à la commission de dérogations scolaires.
  • Régie de quartier du Luth : désignation d’un délégué.
  • Désignation d’un conseiller municipal à la commission consultative sur l’énergie de la Métropole du Grand Paris.
  • Avis de la ville de Gennevilliers dans le cadre de l’enquête publique de révision du plan de prévention du bruit dans l’environnement de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.
  • Approbation du bilan des cessions et acquisitions réalisées par la commune au titre de l’exercice 2021.
  • Instauration d’une aide à l’achat d’un vélo mécanique.