Au programme :
  • Présentation du projet concernant les écuries Richelieu.
  • Présentation du lancement de la démarche d’élaboration du PLUI.
  • Présentation de l’école des beaux-arts Edouard- Manet.
  • Adhésion de la commune de Villeneuve-la-Garenne au Syndicat pour la restauration collective (SYREC) et approbation de la modification des statuts du SYREC.
  • Autorisation de signature d’une convention constitutive d’un groupement de commandes entre la Caisse des écoles et la Ville de Gennevilliers en vue de la conclusion d’un marché public visant à l’achat mutualisé de livres (scolaires et littérature jeunesse), de dictionnaires et d’outils pédagogiques.
  • Demande d’agrément des établissements assurant une préparation à l’entrée dans les établissements d’enseignement supérieur de la création artistique au titre de l’année 2021.
  • Gennevilliers Habitat – Réhabilitation de 70 logements au 1/14 Place Indira-Gandhi et au 60 rue Louis-Castel à Gennevilliers. Participation de la Ville pour un montant de 230.949 €.
  • Autorisation de signature de la convention entre la Ville de Gennevilliers et le SIGEIF relative aux infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE).