Démocratie locale

Après le versement de subventions pour la ville jumelée Ostrowiec et pour les associations de solidarité qui soutiennent activement les Ukrainiens, la Ville poursuit sa solidarité.

En partenariat avec l’association Europe Prykhystok qui vient en aide aux victimes de la guerre, elle accueille 35 jeunes âgés de 15 ans avec leurs enseignants.
Originaires de la ville de Trostianets, ville à la frontière avec la Russie occupée pendant plus d'un mois et partiellement détruite, il s’agit de les aider à poursuivre leur scolarité dans de meilleures conditions. Ils sont hébergés à Ménilles du 23 janvier au 17 février. Les jeunes vont aussi participer à différentes activités, visiter Paris et échanger avec les jeunes du Club ados.

220 résultat(s)