Accueil, informations, conseils touristiques et de loisirs sur Gennevilliers, le département, la région et toute la France.

Point de vente billetterie des spectacles organisés par la ville de Gennevilliers.
(Théâtre de Gennevilliers, le Tamanoir, le conservatoire, le service spectacles)

Créé en 1969, l’OTSI est une association loi 1901 qui réunit une trentaine de bénévoles actifs au sein d’un conseil d’administration, deux administratives, agents d’accueil et une comptable. De ce travail d’équipe, naissent des événements sur la ville pour des moments de convivialité et de fête.

• En novembre
    Foire aux vins et aux produits régionaux, 3 jours à la salle des fêtes. 56 exposants vous feront goûter leurs propres productions. 10 à 15 000 visiteurs.

• En décembre
    Marché de Noël, place Jean-Grandel. 3 jours pour préparer vos repas de Noël
    et du Nouvel An et trouver des idées cadeaux.Marché de Noël

Entrée libre sur toutes les manifestations