La commission de cotation

La ville a mis en place une commission de cotation, composée de l’élue chargée du logement, d’un représentant des locataires (CNL), et d’un représentant du service logement.
Cette commission étudie chaque dossier en fonction des points attribués. Chaque fois qu’un logement se libère dans le contingent municipal, c’est-à-dire les logements dont la ville est réservataire, elle sélectionne les dossiers et les propose au bailleur social. Parmi ces dossiers, le bailleur choisit alors le candidat à qui sera finalement proposé le logement.

Participer à la commission de cotation

Les demandeurs de logement qui le souhaitent peuvent assister à la commission de cotation. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en laissant vos coordonnées. Le service logement vous contactera pour convenir d’une date.
Les commissions ont lieu chaque jeudi matin de 9 h à 11 heures, en présence maximum de 3 demandeurs de logement.