fresque2.jpg

Quelques mois après la réalisation d’une première fresque inaugurale avenue de la Libération dans le quartier des Agnettes, la ville de Gennevilliers, en partenariat avec Gennevilliers Habitat, a commandé une deuxième fresque monumentale à l’association gennevilloise La Kaze’Art.

Réalisée collectivement par les artistes de l’association, cette fresque orne le pignon de l’immeuble du 42 rue Paul-Vaillant-Couturier dans le quartier des Grésillons. Elle marque la deuxième étape d’un parcours street art qui s’amorce et se poursuivra à travers la ville sur les cinq années à venir.

Les habitant·es qui souhaitent découvrir cette nouvelle fresque sont invité·es samedi 4 décembre à 14 heures pour l'inauguration autour d'un verre de l'amitié. Les artistes de La Kaze'Art échangeront sur la confection de l'oeuvre avec les habitant·es.