Contenu de l'événement

 balas.jpg

L’une des plus anciennes entreprises familiales et indépendantes d’Ile-de-France est venue s’installer à Gennevilliers il y a tout juste quelques mois. Il s’agit du groupe Balas, composé de quatre sociétés et spécialisé dans le secteur du bâtiment. Il s’occupe notamment des travaux de plomberie, de couverture, de CVC, d’électricité et de maçonnerie sur des bâtiments neufs ou à restaurer. Il est par exemple intervenu dans les travaux de plomberie et de protection incendie de la tour Alto dans le quartier d’affaires de La Défense dans les Hauts-de-Seine.

Venu de la ville voisine de Saint-Ouen, le groupe créé en 1804, a implanté son nouveau siège social de 8 400 m² au 19 boulevard Louise-Michel dans le quartier des Grésillons.

« Nous sommes ravis d’être à Gennevilliers dans un nouveau bâtiment plus grand et plus lumineux dans lequel nous espérons pouvoir accueillir des projets culturels ouverts à toutes et tous », s’enthousiasme Marine de Rodellec, responsable communication du groupe.

L’entreprise compte 360 salariés sur son site gennevillois et va recruter pour la rentrée de septembre. 
« Nous embauchons en continu car nous avons besoin de main d’œuvre toute l’année », précise encore Marine de Rodellec. L’entreprise a prévu d’accueillir 90 apprentis au sein de ses différentes activités en 2021. Elle recherche notamment de nombreux talents en couverture, étanchéité, taille de pierre et maçonnerie. A vos CV !

En images

Retour en haut de page