*Champs obligatoires

A savoir :A savoir : Ceci est une pré-inscription, le paiement de la facture en ligne ou à défaut en physique (les lundis et vendredis matin du 17/06 au 30/07) vaudra validation définitive.

A savoir :Attention, les créneaux suivants sont déjà complets :
- 3 ans, samedi matin, gymnase Caillebotte (Village) de 9h30 - 10h25
- 3 ans, samedi matin, gymnase Joliot-Curie (Agnettes) de 10h30 - 11h25
- 4 ans, samedi matin, gymnase Caillebotte (Village) de 10h30 - 11h25
- 4 ans, samedi matin, gymnase Joliot-Curie (Agnettes) de 10h30 - 11h25

Validation *

À des fins de sécurité, veuillez selectionner les 4 premiers caractères de la série.

Protection des données personnelles

En tant que responsable de traitement, la Ville de Gennevilliers met en œuvre un traitement de données personnelles vous concernant et concernant les enfants dont vous êtes les responsables légaux aux fins de gestion des inscriptions à l’école des sports. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits par la Ville de Gennevilliers, vous êtes invités à consulter le guide relatif à la protection de vos données personnelles disponible sur l’Esp@ce Famille à l’adresse suivante :

Sélection