Pour participer à cette soirée dont la date sera fixée à la rentrée, les étudiant(e)s doivent s'inscrire :
  • en remplissant le document
  • en y joignant les photocopies des diplômes obtenus et un justificatif de domicile, son CV.
Le dossier "réception des jeunes diplômés" est :
  • de préférence à télécharger :
  • ou à retirer à :

Service Accueil Démarches Prestations, (rez-de-chaussée),
Centre administratif Waldeck-L’Huillier
177, avenue Gabriel-Péri, 92 237 Gennevilliers Cedex
Tél. : 01 40 85 62 52


Horaires d'ouverture :

  • Du lundi au mercredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 h 30,
  • Le jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 15 h à 19 heures,
  • Le vendredi de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 16 heures,
  • Le samedi de 8 h 30 à 12 heures.
    Comme pour toutes les démarches administratives, il est conseillé de se présenter le plus tôt possible. Une demi-heure avant la fermeture des guichets, le service peut ne pas être en mesure de recevoir votre demande.

Pour faciliter le traitement de votre dossier, il est préférable de le retourner par courriel à : isabelle.geoffre@ville-gennevilliers.fr
Si vous n'avez pas la possibilité d'envoyer votre demande par courriel, il doit être dûment complété et accompagné de toutes les pièces justificatives demandées (tout dossier incomplet sera refusé) mis sous enveloppe avec pour mention "DESS/ études onéreuses ou projets spécifiques" et déposé au Service Accueil Démarches Prestations, (rez-de-chaussée).

Sélection

Retour en haut de page