job_academie2023.jpg

Vous êtes domicilié à Gennevilliers, titulaire d’un diplôme de niveau bac+2 et à la recherche d’un emploi ou d’une alternance ? La Ville de Gennevilliers et la Fondation FACE Territoires Paris et Hauts-de-Seine vous proposent d’intégrer la Promotion 2023 de la Job’Ac. Entre accompagnements individuels, ateliers collectifs et rencontres avec les entreprises, ce dispositif est la solution idéale pour développer un réseau de professionnels et trouver un emploi. D’autant plus que, aux côtés d’une marraine ou d’un parrain, vous bénéficierez de conseils sur mesure, visant à répondre à tous les besoins.

Pour postuler, merci de vous rapprocher de :
Mamadou Dian DIALLO – Chef de projet
Direction pour le Développement de l'Emploi et de l'Insertion 3ème étage - Tour de la Mairie de Gennevilliers.
177 avenue Gabriel Péri - 92230 Gennevilliers.
Adresse mail : mamadoudian.diallo@ville-gennevilliers.fr