run-n-fun.jpg

De la course à pied, du mini-golf, de la slackline... La rentrée s’annonce sportive avec la Faites du sport le week-end des 17 et 18 septembre. Toutes ces activités vont être proposées lors de différents ateliers et animations au parc des sports et au centre nautique.

Rendez-vous au parc des sports à partir de 9 heures samedi 17 septembre pour le départ de la Run’N’Fun. Deux courses à pied sont organisées avec un premier départ à 9h30 pour les petits de 3 à 5 ans accompagnés par un membre de leur famille et un à 10h30 pour tous à partir de 6 ans avec des boucles au choix de 3, 6, 9 ou 12 kilomètres. Les associations sportives de la ville et les éducateurs proposent dans le même temps des démonstrations sportives en lien avec les prochains Jeux olympiques qui auront lieu à Paris en 2024. La ville est d’ailleurs labellisée Terre de jeux 2024 à l’occasion de cette évènement sportif.

La « fête » se poursuit le dimanche après-midi au centre nautique avec des jeux d’eau, des structures gonflables et un mini-golf dans les deux bassins et des animations slackline et fitness au solarium.

Pour participer à la Run’N’Fun le samedi matin, l’inscription est obligatoire en ligne directement via ce formulaire.
Plus de renseignements au 01 40 85 65 70.