regard-sur-la-ville.jpg

Patrimoine, paysage, espaces verts, bâtiments, etc. Qu’est-ce qui représente au mieux le territoire Boucle Nord de Seine ? Pour y répondre, il suffit de prendre en photo un lieu ou un élément qui fait la spécificité de ce territoire et de participer au concours photo organisé par l’établissement public territorial du 1er au 30 septembre 2022.

Ce concours est ouvert à toutes et tous (enfants, adultes, habitant·es, salarié·es). Pour y participer, rendez-vous sur le site www.bouclenorddeseine.fr/plui à compter du 1er septembre et partagez vos photos.

Un jury composé d’élus des différentes communes du territoire et de professionnels de la photographie se réunira début octobre pour sélectionner les photos retenues pour la suite du concours. Une exposition virtuelle des photos sélectionnées par le jury sera organisée mi-octobre puis le public sera invité à voter pour sa photo préférée. La remise des prix aura lieu mi-novembre.

Plus d’informations à retrouver en ligne sur le site de l’EPT :