Contenu de l'événement

rencontre-citoyenne.jpg

La ville de Gennevilliers est engagée dans une démarche économique sociale et environnementale qui a pour but de fédérer un maximum d’acteurs et de citoyens sur la commune afin de concevoir des projets qui créent de la valeur.

Dans le cadre de cette démarche, une rencontre citoyenne est organisée au FacLab mercredi 4 décembre 2019 entre 19 h et 21 heures.

« Nous invitons l’ensemble des acteurs de la ville, que ce soit des particuliers, des associations ou des entreprises à venir nous rejoindre pour échanger et trouver ensemble des solutions qui répondent à des problématiques sur des sujets comme la mobilité, l’environnement ou bien l’éducation », explique Jeanne Haltz, chef de projet au sein de la société Cofluens qui participe à cette démarche.

Trois thématiques seront retenues au cours de la soirée et serviront de base pour élaborer une dizaine de solutions à mener sur la ville. Une des thématiques pourrait être « le lien entre les citoyens et le port de Gennevilliers ».

La restitution de ses projets et l’élaboration des solutions feront l’objet d’une nouvelle soirée qui aura lieu fin janvier.