Contenu de l'événement

 appel_a_temoignages_renu.jpg

L’immeuble situé au 12-20 rue Brenu dans le nouveau quartier Centre va être démoli à la fin du mois de février. Une page se tourne pour de nombreux Gennevillois·es qui y ont vécu depuis la fin des années 60 jusqu’en juillet dernier, date à laquelle les derniers habitant‧es sont parti‧es.

Depuis septembre, des opérations préparatoires à la démolition (récupération des fenêtres et des portes, désamiantage…) sont en cours et de nouveaux logements vont être reconstruits.

Afin de ne pas oublier les moments passés dans cet immeuble et aux alentours dans le quartier, Julien Grimmonprez, agent de développement local, recherche des témoins de cette période. Vous étiez habitant de l’immeuble au cours des dernières années ? Venez témoigner de la vie du quartier en contactant Julien Grimmonprez par téléphone au 01 40 85 48 69 ou au 06 29 14 80 56 ou par mail à julien.grimmonprez@ville-gennevilliers.fr. Des ateliers d’écriture sont prévus le mercredi après-midi et le samedi matin pour laisser une trace écrite de ces témoignages.

Retour en haut de page