nouveau-genmag.jpg

En ce début d'année 2022, les supports de communication de la ville changent.

Fini le GenMag. Place au Gennevilliers Magazine. Le magazine municipal change de nom et se modernise. Une nouvelle formule à découvrir dans vos boites aux lettres avec plus de portraits et de photos, des idées de sorties pour tous les âges, des nouvelles des quartiers, des décryptages des grands enjeux municipaux, un agenda détachable à aimanter sur le frigo etc. Toute la rédaction vous formule le vœu qu’il vous séduise, vous surprenne et vous soit toujours aussi utile.

Pour adresser vos remarques, regrets, avis, suggestions, appréciations ou félicitations, écrivez à la rédaction par mail à valerie.mauger@ville-gennevilliers.fr.

L'hebdo vidéo, mis en ligne chaque semaine sur ce site, s'est aussi refait une beauté. Depuis le 10 janvier, une nouvelle formule est en ligne avec de nouvelles rubriques à découvrir : reportages, interviews, vie pratique, infos locales etc.

Retrouvez sans plus attendre toutes ces nouveautés !

Gennevilliers Magazine n°329 - Janvier 2022
L'hebdo du 10 janvier 2022