Contenu de l'événement

entreprendre_gennevilliers.jpg

La ville de Gennevilliers et BGE PaRIF lancent sa nouvelle édition de concours de pitch « Entreprendre à Gennevilliers ». Ce concours récompense les talents Gennevillois en émergence de projet d’entreprise qui sauront se « vendre » en quelques minutes.

Le concours est ouvert à tout porteur de projet de création résidant à Gennevilliers. Le candidat devra être en capacité de valoriser son projet d’entreprise en quelques minutes auprès d’un jury composé de professionnels du monde économique et de représentants de la mairie.

Trois lauréats bénéficieront chacun d’un prix allant de 500 € à 1500 €. Un prix spécial « Quai des entrepreneurs » sera également décerné et permettra au gagnant de bénéficier de trois mois d’incubation au sein de la pépinière de Gennevilliers.

Les inscriptions ont lieu jusqu’au 30 novembre en envoyant votre dossier de candidature (à télécharger ci-dessous) à l’adresse youva.berrai@bge-parif.com.

Le dossier de candidature doit comporter :

• la fiche de présentation de votre projet
  • la copie d’une pièce d’identité en cours de validité
  • une copie d’une facture de moins de 3 mois attestant nominativement de votre domiciliation sur la ville de Gennevilliers

Il est possible également de joindre tous documents susceptibles d’étayer le projet de création d’entreprise (plaquettes, illustrations, photos, plan d’affaires…) dans la limite de 10 pages supplémentaires maximum.