Contenu de l'événement

 recherche-figurant-es.jpg

Envie de participer à un tournage de film ? C’est l’occasion rêvée. Le réalisateur Gennevillois Medhi Anede et l’artiste plasticien Mohamed Bourouissa recherchent des figurant·es pour leur prochain court-métrage intitulé Amour interdit qui sera tourné entre Gennevilliers et Asnières du 15 au 21 septembre prochains. Les deux artistes recherchent des habitant·es de 20 à 40 ans. La figuration n’est pas rémunérée. Seuls les repas et les déplacements en transports en commun seront défrayés.

Le film se déroule en 2005 à Gennevilliers. Alors que les émeutes grondent en ville, Nour (75 ans) raconte à son petit-fils Mohamed (20 ans) l’histoire de son combat auprès du FLN en Algérie en 1960 et de son amour pour une jeune française, Angélique. A travers le récit de son grand père, Mohamed est plongé dans le passé douloureux de l’Algérie et de cet amour rendu impossible par la guerre.

Pour candidater, il faut envoyer ses coordonnées et des photos d’identité par mail à l’adresse casting.haraprod@gmail.com.

Retour en haut de page