Contenu de l'événement

 roulez_jeunesse.jpg

Un mois de fête pour célébrer le vélo. C’est l’objectif de la première édition de Mai à vélo, un événement national qui se déroule comme son nom l’indique tout au long du mois de mai. A Gennevilliers, la coopérative BicyclAide participe à cette fête et ouvre les portes de sa vélo-école située 3 place Indira Gandhi samedi 22 mai de 9 h à 15 heures.

« Nous souhaitons mettre ou remettre en selle les habitants de la ville. Cette journée portes ouvertes sera l’occasion de bénéficier gratuitement de cours de vélo, explique Mathieu Chabaud, directeur de la coopérative. Faire du vélo, ce n’est pas seulement pédaler. C’est aussi savoir tenir en équilibre, freiner, tourner en toute sécurité ».

Des vélos seront mis à disposition des participants. Pour ceux qui ont leur propre matériel, il est recommandé de venir avec. En plus de cette journée spéciale, la coopérative propose des cours collectifs les samedis et dimanches en fonction des niveaux de débutant à confirmé. Pour s’inscrire et avoir des informations complémentaires, il suffit d’envoyer un mail à velo-ecole@bicyclaide.fr.

Retour en haut de page