Contenu de l'événement

concours-photo.jpg

La Fête de la Nature revient pour une nouvelle édition du 19 au 23 mai 2021. Le thème cette année : la nature à travers mille et un regards. A cette occasion, la ville organise un concours photos sur ce thème du 5 avril au 2 mai. Il est ouvert à tous les amateurs d’images qui souhaitent mettre en avant l’observation de la nature en ville par exemple dans les jardins partagés, les parcs ou bien le cimetière. Un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros est à gagner.

Chaque participant peut participer dans une à quatre catégories :
  • Fleurs de ville… ville de fleurs
  • Comme un arbre dans ma ville
  • Les animaux des jardins
  • Un coup d’œil dans le potager

Pour participer, il faut se rendre sur le compte Instagram de @ville_gennevilliers et suivre les modalités de participation décrites sous chaque post de jeu concours. Pour les personnes qui ne disposent pas de compte Instagram, il est possible de participer en remplissant ce formulaire en ligne.