Contenu de l'événement

panier_solidaire_mars2021.jpg

La ville organise une nouvelle journée de solidarité avec une distribution gratuite de paniers alimentaires le samedi 10 avril de 14 h à 17 heures à la salle des fêtes.

Cette distribution est destinée aux habitants qui en ont besoin. Pour en bénéficier, il faut apporter une pièce d'identité et un justificatif de domicile. Un panier sera distribué à chaque famille composée de 1 à 5 personnes. Au delà de 6 personnes par famille, il sera distribué deux paniers sur présentation du livret de famille.

En tout, plus de 6500 paniers alimentaires ont déjà été distribués par la ville aux familles gennevilloises dans le besoin depuis le début du mois de décembre.

Les inscriptions pour être bénévole sont closes du fait d'un très grand nombre d'inscrits. Merci à tous les bénévoles.

Retrouvez en vidéo le reportage réalisé lors de la distribution des paniers solidaires le 5 décembre dernier :