Contenu de l'événement

avis-de-participation_zac_agnettes.jpg

L’extension de la ZAC des Agnettes au nord et au sud-ouest va permettre la construction d’une offre de logements supplémentaire, le renforcement de l’activité économique et une requalification des espaces publics suffisamment conséquents pour matérialiser le renouvellement du quartier. Dans le cadre de cette extension, une participation du public par voie électronique se déroule du 16 novembre au 18 décembre 2020.

Vous pouvez consulter le projet de dossier de création modifié de la ZAC des Agnettes et déposer une observation en ligne sur le site dédié : http://modification-zacdesagnettes.participationpublique.net/

A compter du 16 novembre, vous pouvez demander des renseignements et adresser des observations ou questions sur le dossier à l’adresse mail suivante : droit-des-sols@ville-gennevilliers.fr.

La synthèse des observations et propositions du public avec l’indication de celles dont il a été tenu compte sera publiée, pendant une durée minimale de trois mois, par voie électronique.

Consultez l’avis de participation du public par voir électronique sur l’étude d’impact et les autres pièces constitutives du projet de dossier de création modifié de la ZAC des Agnettes à Gennevilliers.