Contenu de l'événement

 outdoor-sessions_tamanoir.jpg

Les concerts reprennent au Tamanoir ! Après avoir annulé les dernières représentations de la saison passée pour cause de confinement généralisé, la salle de spectacle gennevilloise avait innové en organisant des concerts à vivre depuis sa fenêtre dans les quartiers de la ville. Aujourd'hui, elle rallume le son en proposant des concerts au Tamanoir en extérieur.

Une soirée spéciale musique latino aura lieu vendredi 18 septembre à partir de 19 h 30 dans le cadre du Festival Maad in 93 avec une création entre la chanteuse et contrebassiste colombienne Ëda et le rappeur Edgar Sekloka ; El Gato Negro et Sergent Garcia. « Nous participons pour la première fois à ce festival qui normalement se déroule en Seine-Saint-Denis. Mais notre salle de concert n’est-elle pas la plus séquano-dionysienne du 92 ? », interroge Jean-Christophe Delcroix, directeur du Tamanoir.

Pour les amateurs d’électro-disco et de funk, rendez-vous vendredi 25 septembre à partir de 20 h 30 avec les groupes Eighty et Malka Family.

Afin de respecter le protocole sanitaire, Le Tamanoir a programmé ces concerts en extérieur et le port du masque est obligatoire. Pensez à réserver vos places en ligne.
Retour en haut de page